lundi 16 juin 2014

Version 1a et les Aides de jeu disponibles

La version 1a est enfin là !!!

Elle est disponible ainsi que les aides de jeux dans la rubrique  Téléchargements.

Nous avons également ajouté un tableau au format XLS, afin que vous puissiez créer aisément votre bande (ou vos bandes) pour du Sang et des Larmes.

Amusez-vous bien !

5 commentaires:

  1. Bien, bien, bien! Une règle qui m'a l'air intéressante! Je vais tester ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Arsenus, merci pour ton petit mot sur ton blog.

      Amuses-toi bien et à bientôt !

      Supprimer
  2. Je ferai un compte-rendu et je me demande même si je ne vais pas vous inviter chez moi pour une ArsenusTV! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah et une autre remarque, ce serait possible une version print friendly?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin c'est super sympa ça m'sieur Arsenus. Bon alors je te propose que tu testes la V1.5 que je vais mettre en ligne dans quelques minutes et puis en fonction de tes impressions et bien pourquoi pas une ArsenusTV!

      Effectivement la version print friendly est une bonne idée je vais m'en occuper rapidement

      Supprimer