samedi 27 septembre 2014

Un avant goût de convention


Je continue à préparer le Rassemblement des Grenadiers de l'Essonne, et cette semaine cela à bien avancé. 
Les figurines de Oni sont terminée. J'ai choisi les figurines pour la bande de pirates. 
Il ne me reste plus qu'à préparer les cartes et sortir un bel exemplaire de la règle pour le matériel de jeu.



Du coup je commence à cogiter également sur un scénario. A vrai dire, je crois que je vais faire du neuf avec du vieux. Et compte tenu du format de jeu, cela ce prête à merveille. Je ressort donc mon plateau de 60x60cm et le temple en ruine. Je n'ai pas trop le choix car la date approche et j'ai sur mon établi d'autres décors à finir pour le club des Grenadiers pour la même date.
J'ai revu la disposition des décors, auquel j'ajouterai si j'ai le temps quelques petits éléments. Mais en l'état c'est déjà jouable. Les mouvements et les éventuels tirs étant courts je n'ai pas besoin de briser beaucoup les lignes de vue. Il faut ceci dit que j'écrive le scénario et ça c'est pas encore fait ^^.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire