dimanche 18 juin 2017

[Projet] Un cavalier qui surgit hors de la nuit !

Bonjour à toutes et tous.


Mais que le temps passe vite. J'avoue que je n'ai pas mis le nez dans ce blog depuis près d'un an. Et j'avoue que je dois vous faire mon méaculpa pour ça.

Quoi de neuf depuis tout ce temps. Et bien et avant toute chose la disparition de mon compère et beta testeur le Sergent Toussaint. C'est grace à lui que cette règle existe et il en à été le fervent défenseur avec notamment sa superbe table de démonstration embiance pirates des caraïbes.

Pour autant la règle existe toujours et vous êtes les bienvenus pour suivre ce blog, commenter, proposer des améliorations.

Le sergent était un amoureux des Etats Unis, et étonnament le jour de son anniversaire m'est venu l'idée de remonter le temps à l'époque de la colonisation de la californie par l'Espagne et l'occupation mexicaine. Je suis certain que cela reveil un petit quelque chose en vous. Non ? Vraiment pas ?
Bon ok ok, et si je vous parle de Zorro, Tornado, le sergent Garcia , là je suis certain que oui.
Mon idée, peut être en guise d'homage, est de faire deux bandes de 5 à 7 figurines l'une menée par Zorro et l'autre par le capitaine de la garnison de Monterey.

Si vous souhaitez creuser l'histoire de la Californie, allez faire un tour sur ce blog :

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire