Feu à Volonté

Et bien oui j'ai osé commettre une autre règle. Après Du Sang sur la Lame, Chef de Char voici Feu à volonté.
La mécanique de jeu est une déclinaison des deux premières avec quelques petites évolutions tout de même. C'est toujours une règle Fast Play d'escarmouche, mais basée sur le tir.

Bien qu'elle soit générique et adaptable à divers univers et périodes je l'ai volontairement orientée historique.  

Mais alors qu'est-ce qui change dans cette règle ?

Le principe de point de commandement ou de pièce d'or n'a pas changé (en fonction de la règle que jour connaissez), mais j'ai modifié légèrement la mécanique d'activation des figurines. Il est maintenant possible d'activer jusqu'à 3 figurines par phase de jeu. 
La gestion des blessures est également nouvelle. Et petit plus j'ai ajouté un mode solo ou coopération pour jouer du "survival game". Imaginer rejouer la scène de l'attaque du chateau par les 12 salopards.

Téléchargement règle :                               c'est par là
Téléchargement de l'extesion Star Wars :   c'est par là

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